• Fantasme réalisé

     

    Bonjour à tous voici un fantasme que j'ai réalisé

    Je vais vous raconter l’histoire qui m’est arrivée hier soir.

     

    J’étais au cinéma et  je regardais le filme tranquillement quant un couple vient s’assoir prés de moi.

     

    Un homme d’une quarantaine d’année avec une jeune femme à qui je n’ai pas pu donner d’âge, mais une très jolie femme avec une poitrine généreuse et une bouche de salope comme je les aime.

     

    J’avais oublié de vous dire que j’étais dans un cinéma porno.

     

    La femme a enlevé son manteau et la j’ai eu une grande surprise elle était toute nus sous son manteau mais ce n’est pas ce qui ma surpris, la chose énorme qui lui pendait entre les jambes oui la c’est surprenant, mais ce n’est pas tout. Son copain a enlevé son manteau et la j’ai vu la femme une chatte épilée des seins en forme de poire et un gode dans le cul oui elle avait un de ces gode qui tienne tout seul dans le cul.

     

    Je les ai regardait un peu plus et je lui suis adressé la parole. « Je vois que tu est prête à baiser ».

     

    Elle ne m’a même pas regardé et c’est assise, par contre son mec qui été la femme au début me dit « elle ne baise pas c’est pour cela quelle à un gode dans le cul et des boule dans la chatte mais elle suce très bien tu vas voir « 

     

    Et j’ai vu il s’est mi devant elle et elle a approché sa bouche, elle a sortie sa langue et a commencer à lui lécher les couilles tout doucement  puis elle la prit dans la bouche est elle a tout avalé entière la bite, elle sortait elle pomper puis ce qui devais arriver arriva le mec c’est mis à jouir et elle a tout avalé elle a rien perdu pas une goute.

     

    Le mec a alors dit à toute la salle ma femme a encore faim qui veut en profiter. Comme j’étais le plus prés j’ai commencé, elle avait une façon de sucer que je n’avais jamais ressenti un véritable aspirateur en même temps elle caressait les boule te passé une langue sur le cul j’avais l’impression quelle avait 2 langue est trois bouche, jouissif ce que j’ais fait et pendant que jouissais elle aspirait de plus belle. Quant j’ai fini je me suis retourné et la j’ai vu au moins trente mec qui attendaient et belle les a tous sucer et avaler à la fin même pas une perle sur les lèvres quelle salope après ils sont partie mais depuis j’adore vider mes couilles dan s la bouche d’une salope.

    A bientôt pour un autre fantasme

     

  • Comments

    No comments yet

    Follow this article's comments RSS feed


    Vous devez être connecté pour commenter